tête de vache papier maché hommage à la Bretagne

Publié le par toutenpapier

 

Tête de vache drapeau Bretonvache bretonne 1

Publié dans animaux divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour!!! J'ai parcouru votre blog, et il est vraiment chouette! j'aurai voulu savoir si vous vendiez certains de vos travaux ou non. La tête de vache en drapeau breton (ou la vache matelot rayé)<br /> m'interessent particulièrement! Merci d'avance! Maiau
Répondre
M
<br /> bonsoir , je trouve votre blog très sympa et j'aime beaucoup vos créations en papier,à très bientôt ! valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je ne sais pas si tu as vu sur mon blog que j'avais ouvert une rubrique "Toi&moi".<br /> Si tu me l'autorise je ferai bien un "coup de cœur" à tes vaches dans cette rubrique afin de te faire un peu de pub. Donnes-moi ta réponse sur mon blog en espèrant que tu soit d'accord.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Quelle bonne idée cette vache régionale. Tu devrais approfondir cette idée et l'élargir à d'autre région.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très chic cette vache en noir et blanc ! D'ailleurs la vache était le symbole de la beauté dans l'Égypte antique : la magnifique déesse Hathor...<br /> <br /> <br />
Répondre