TETE DE VACHE HIPPIE 70' HOMMAGE NIKI CHAISSAC

Publié le par toutenpapier

 

Nouvelletête de vache niki b 003 tête, peinture acrylique ...............vendue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore ce que tu fais.<br /> Ça m'arrive de faire des trucs en papier-mâché de temps en temps mais je t'avoue que je n'ai pas autant de matériel.<br /> Ces tête de vaches sont magnifiques.Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est plein de couleurs, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ferais bien faire cette tête à mes loupiots du dessin, mais il faut faire un moule avant ? ou une armature en fil de fer ? après ça roule tout seul... c'est génial, du coup je me suis acheté<br /> hier un mug avec des vaches ! ça me rappelle une expo à Paris dans les rues ! mes amitié, et bon appétit<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Sitelle,<br /> <br /> <br /> Oui je confirme c'est génial pour les pious pious, il te faut faire une base en argile et ensuite un moule en platre et roule mimile, tu me rappelles de bons souvenirs avec l'expo de vaches (la<br /> cow parade) j'étais montée à Paris pour la voir, Bon si tu as besoin de trucs pour le papier maché passes par la messagerie ça sera plus simple, je te souhaite une trés bonne soirée et bon<br /> appétit    Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pas eu le temps hier... mais elle est géniale cette vache !... Meueueuhrci, bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre