TETE DE VACHE PAPIER MACHE CUISINE NOUILLES DECO

Publié le par toutenpapier

Une vache pas comme les autres,j'ai détourné la toile cirée ..........Vendue

Publié dans animaux divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Salut...<br /> Super cette vache, quel talent...envore bravo, vos créations sont superbes..<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> les expos sont terminées pour moi cette année... restent juste quelques commandes en cours.. mais je souffle un peu...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe tête de vache... je ne vois pas bien sur la photo mais on dirait que a collé des pates????<br /> J'ai ami eleveur de vaches qui adorerait tes têtes de vaches.. car quand il voit mes poules il me dit toujours.. quand fais-tu une vache ?<br /> et je reponds ah non ! je laisse cela a celle qui sait si bien les faire.. devines qui ???<br /> ben toi tiens<br /> bonne soirée<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Véro, t'es trop forte, j'ai collé des nouilles sur la vache, et tu sais quoi, je les ai piqué à mes poules, (je fais une gamelle différente tous les jours de nouilles pour mes poupoules), bon<br /> elles sont sympas surtout la rousse qui a fait partie de ton diaporama, elles n'ont rien dit elles sont top!!!<br /> J'espère que tes expos se passent bien, que les clients sont au rendez vous.<br /> Je te souhaite plein de belles choses ainsi qu'une bonne soirée, à bientôt nath.<br /> <br /> <br />
K
<br /> et ça lui va bien !<br /> <br /> <br />
Répondre