TROPHEE TETE DE CERF PAPIER MACHE

Publié le par toutenpapier

 vendue.tete-de-cerf-papier-journal.jpg

Publié dans animaux divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour! j'aimerai savoir si ont peu faire des commandes! et connaitre les prix des tetes de trophés merci d'avances.a bientot<br /> <br /> .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je cherchais des petites images pour coller sur des petites boules de papier maché, je suis tombée sur votre blog, c'est vraiment super, beaucoup de tres belles réalisations de papier... bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je viens de passer un moment extraordinaire sur votre blog, j'ai tout aimé, de la petite boule<br /> de poils adorable, aux objets d'antan, et le blog en lui même est trés tés beau, merci 1000 fois, je reviendrai avec grand plaisir, à bientôt, trés cordialement  <br /> Nathalie  <br /> <br /> <br />
G
<br /> wow le premier semble très impressionnant hein !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> BONSOIR, Oui il est un peu imposant, il mesure environ 1 métre, j'espère que tes préparatifs de Noël se passent bien, je te souhaite une trés bonne soirée   Nath.<br /> <br /> <br />
J
<br /> Très joli travail<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elles sont belles .. tout simplement<br /> <br /> <br />
Répondre