Tête de vache papier maché laine patchwork mosaïque "Mibleu"

Publié le par toutenpapier

tête vache mibleu 3Tête Mibleu, laine patchwork & mosaïque pocelaine du Japon!!!  Vendue

Publié dans animaux laine & divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Venant de chez Solyzaan, je découvre.<br /> <br /> Celle-ci, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> MRD avec ce froid tu as eu bien raison de mettre une petite laine à tes vaches<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très tibétaine la 'belle bleue'...<br /> On dirait un yack en habit du dimanche !!! superbe !<br /> Je suis 'Fan'...<br /> Bonne journée, Clo de S.R. de Valentine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aime beaucoup.. c'est original<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elle est trop belle, je suis fan!!!<br /> <br /> <br />
Répondre