Tête de vache papier maché laine patchwork Toufs!!! Micha

Publié le par toutenpapier

Son nom est Micha, tête de vache Toufs!!!tête vache micha 2Vendue

Publié dans animaux laine & divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Elle est magnifique !!! J'aurais rêvé de pouvoir l'accrocher dans la chambre du titou !<br /> J'aime le côté "angorarc-en-ciel".<br /> Même si aucune ne se ressemble, si elle avait une cousine, prévenez-moi !!!
Répondre
C
<br /> vendez vous vos création?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui les créa sont à vendre, je vous contact par mail.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> excellent !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> excellent !!! j'ADORE !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Nathalie, elle est sympa celle-ci beau boulot, amitiés jp<br /> <br /> <br />
Répondre