Tête de cochon papier maché hommage Niki CHAISSAC

Publié le par toutenpapier

 

Tête de cochon peinture acrylique................Vendue.tête cochon niki 1tête cochon niki 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très très joli... A quand le petit cochon ou la vache de charme !!! j'adoore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup le traitement graphique de la surface qui me fait penser à DUBUFFET ! cela fait de ce superbe cochon une sculpture contemporaine que je préfère aux réalisation de facture plus<br /> artisanale...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça me rappelle toujours une vielle Pub :<br /> "du cochon, du cochon, groin, groin " qui faisait hurler de rire mes filles ! beaux et intelligents ces deux-là ! bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut..C'est avec plaisir que je t'accueille chez les créatives...sois la bienvenue..je vais faire une petit article sur ton blog pour te présenter..bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> 1 ticochon c'est beau;2tichons...c'est très très beau.....toniques!!! j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre