Nouveau blog, mes Z'AMOURS de l'Humour et du bonheur !!!

Publié le par toutenpapier

http://www.toutoublog.com/clan/ ma fifille et mon p'tit Hulot à l'honneur merci ma fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> je dois être idiote je n'arrive pas à poster un com chez ta fille!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je n'arrive pas à ouvrir le blog ..délai d'attente dépassé me dit-on..je vais revenir..<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou ma telos, c'est le blog de ma fille enfin de ses toutous!!!!j'espère qu'il fonctionne<br /> <br /> <br />  à bientôt bisous Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour cet article !!!<br /> dans notre petite bulle, dans notre monde ... et de voir des "toutoupotes" autre part que dans un refuge ou au pays des anges, ça fait du bien !!!<br /> <br /> on ferra un article aussi, c'est prévu !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je vais aller voir ça ...<br /> <br /> <br />
Répondre