CHEVAL BLANC LICORNE PAPIER MACHE DECO

Publié le par toutenpapier

C'est le dernier né, blanc c'est une première......Vendu.
 

Publié dans animaux divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour, je me prépare actuellement pour un rôle de licorne au théâtre et j'ai besoin de me faire une corne en papier mâché. Alors si vous pouviez me donner quelques astuces que vous avez utilisées<br /> pour faire la votre, ça me serait extrêmement utile car je n'ai jamais fait de papier mâché!<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> et bien Nathalie on sèche sur le prix de la licorne?<br /> danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe... encore...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ouafff, c'est super, autant pour moi c'est facile de peindre,mais le papier c'est balèze<br /> je voudrais bien apprendre, j'aimerais aussi savoir les prix, cochon licorne, où un lion<br /> a bientôt sur la toile<br /> une mamie admirative<br /> danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir,<br /> Merci pour votre commentaire agréable, moi je ne sais pas peindre sniff!!!  je regarde mes tarifs que je n'ai pas en tête et demain je vous poste un mail, belle soirée à vous à bientôt<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est vraiment bien fait , J'aimerais bien savoir ce que tu as mis en desous du papier macher .Car pour l'ecole je dois faire une tete de cheval et je n'est aucune idée a par le papier macher ,<br /> Gros bisous et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Justine,<br /> Désolée pour le retard de ma réponse, petit problème de conextion, pour ta tête de cheval, si tu la fais en papier maché il te faut du grillage souple à travailler, mais tu peux aussi choisir<br /> plusieurs options, la mode est à la récup' (carton bibon efin tout) si t'as besoin je t'envoie des idées, n'hésites pas mon ordi fonctionne à nouveau. A bientôt Nathalie<br /> <br /> <br />