ANIMAUX TETE VACHE PAPIER MACHE PATCHWORK LAINE VINTAGE

Publié le par toutenpapier

COLLECTION VINTAGE vache-bab-3.jpgvache-bab-2.jpgvache-bab-1.jpgDIMENSIONS h40 LARGEUR 36

Publié dans animaux laine & divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
la couverture de ma grand-mère, les mêmes couleurs!<br /> mais ma préférée c'est Bollywood<br /> Bravo pour cette série animalière
Répondre
T
<br /> je suis archi nulle dans le maniement du crochet ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore ton site par contre j'ai une question à te poser<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui pas de soucis j'attends ta question<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop génial l'idée d'emballer la vache avec du crochet !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe, bravo à toi..<br /> <br /> <br />
Répondre